Les différents accompagnements

 

Lorsque je parle d’accompagnements, d’autres utiliseraient le terme coaching.
Mais j’avoue que même si accompagnement n’est pas très en vogue, ce mot reflète plus le chemin que je vais parcourir auprès de Toi, avec Toi.

Le pas...sage de mô

Un accompagnement collectif de 6 semaines

Tu as déjà connu cette sensation de marcher en crabe ou d’avancer en dos crawlé alors que la vie semble juste demander de courir toujours plus vite vers… le néant ?
Plusieurs fois dans ma vie, j’ai dû affronter ce vide et cette perte de repères que peuvent être un deuil, une séparation, une trahison ou un échec.
Et j’ai eu envie de partager comment j’ai pu répondre à ces épreuves que la vie peut mettre sur nos chemins et transmettre un processus de transformation basé sur mon expérience, mon expertise, inspiré de ma vie d’athlète et de femme, mais toujours drivé par mon intuition.
Comme Toi, oui, j’ai vécu de grandes épreuves dans ma vie.
Et j’en affronte encore.
Oui, parfois chez moi aussi ça coince, ça retarde, ça marche plus ou ça marche mal, ça perd ses clés, ses papiers, sa tête, son cœur. Ça fait mal là où ça commençait à fleurir, ça tire quand même des plans sur la comète, ça programme, ça déprogramme, ça abandonne ce qui doit l’être, mais ça remue quand même dedans, ça rêve de ce qui doit être et ça apaise aussi dedans…
Ça a envie de pleurer et de rire, ça a envie d’être seul.e et ça imagine se serrer dans la foule…
Ça donne l’impression qu’on a fait les mauvais choix, ça tire côté cœur, mais ça bouge surtout côté âme, ça s’énerve et ça s’excuse.
Ça dit oui quand ça voudrait dire non et ça culpabilise parce que ça n’arrive pas à tout faire.
En fait, ça demande surtout de se poser, de se centrer, de s’ancrer et de bien vérifier dedans comment on a déjà tout traversé, comment on s’est élevé.e depuis des années et comment on grandira encore tellement que ça s’appellera ÊTRE en vie.
Ça s’appelle même juste ÊTRE.

Et c’est au travers de 6 semaines, 6 modules de  séquences chacun, 6 rendez-vous en visios collectifs et 2 séances individuelles que je te propose un pas…sage unique.
J’y ai mis des outils, des vidéos, des exercices, des défis et même des surprises. Et j’en ai fait un cocktail réellement à ma sauce, en y ajoutant énergie, plaisir, introspection, partage, découvertes, rires, fou-rires ou anecdotes très très personnelles.

En fait, j’y ai mis de l’Amour.
Plein d’Amour.

 

L'accompagnement individuel


Durée : 6, 9 ou 12 mois, à raison d’une séance d’1h30 tous les 15 jours, échanges de mails et appels nécessaires à volonté.

Parfois dans le prolongement du pas…sage de mô, d’autres fois en amont, mais aussi sans s’engager sur le processus collectif, j’accompagne aussi en individuel, sur une ou des problématiques, des besoins, des frustrations ou des envies que nous définissons ensemble au préalable.
C'est une relation de totale confiance qui s'installe entre-nous, dans un seul objectif : t'aider à atteindre les tiens !
Les exercices, les défis ou les outils utilisés diffèrent totalement de ceux que j'utilise pour le pas...sage de mô, ne serait-ce que parce que j'en invente toujours d'autres, pour mieux coller à tes besoins.

En fait, nous dessinons ensemble la forme de ton accompagnement... et j'y mets les couleurs, le ton et les histoires.
Mais c'est Toi et Toi seul.e qui en écrit le mot FIN.

Les immersions solo

Selon les cas, les besoins et les disponibilités, je propose également des séjours en immersion où l'accompagnement est intense... et coupé du monde.
Dans un lieu où ta seule préoccupation est de prendre soin de Toi, de "faire le tour de ta maison", de nettoyer et relancer ta belle machine, afin de continuer ton Chemin de la meilleure des façons : pour Toi.

Retour haut de page