3.2.2 – Soin énergétique complet

OBJECTIFS DE CETTE SÉQUENCE

✔️ Observer le déroulement d’un soin complet
✔️ S’y connecter et ressentir
✔️ Avoir ma “traduction” complète du soin

PRÉ-REQUIS

✔️ Avoir terminé la séquence précédente
✔️ Jouer le jeu du visionnage préalable sans le son

CE DONT TU AURAS BESOIN

✔️ Te mettre au calme
✔️ Couper les notifications de ton téléphone
✔️ Prévoir une boisson
✔️ Prendre des notes : je n’ai volontairement pas prévu de liste avec l’ordre du soin, car l’ordre n’existe pas, tout est adaptable à tes ressentis

TEMPS À PRÉVOIR : 1h et beaucoup plus en pratique

✔️ Vidéo – 30 mn X 2
✔️ Temps personnel – à volonté

Important

Je te propose (et le souhaite même fortement), de visionner intégralement la vidéo une première fois, sans mettre le son afin de te connecter à tes sensations, tes ressentis. Et de travailler, encore un peu plus.
Ensuite, tu pourras visionner à nouveau avec le son (et les ronflements de ma fille), pour avoir ma “traduction”.

✔️ Connexion à soi et à l’énergie, en essayant de ne pas se regarder faire
✔️ L’ordre de la séance peut être totalement modifié. Il me paraît cependant important de bien nettoyer, lisser, scanner l’enveloppe énergétique, contacter le système neurologique et hormonal (à la tête), nettoyer les canaux usagers, provoquer ou demander l’équilibre énergétique, harmoniser les organes principaux et les chakras.
✔️ Se déplacer en douceur, dans le respect de l’intimité que la personne te remets
✔️ Garder toujours l’intention : équilibrer, soulager, améliorer, faire du bien
✔️ Penser à conclure une séance (un peu comme si tu souhaitais bonne route à quelqu’un)

FEEDBACK

✔️ Noter les ressentis et questionnements lors du visionnage sans le son
✔️ Comparer, sans s’accabler, lors du visionnage avec le son
✔️ Tester, évidemment
𝕲 Poste, si tu en es d’accord, dans le groupe : quel est ton sentiment après ce gros morceau ?

PAS DE DICO-MÔ CETTE FOIS-CI, MAIS UNE IMAGE : les points d’harmonisation énergétique

Retour en haut