29 juin 2023 – Zoom 2


En résumé

  • Nous avons eu le plaisir d’accueillir la plus jeune apprenante de cette formation : Colette, 17 ans, qui n’est donc pas sur Fb (c’est un tout petit peu mort pour les jeuns 😁).
  • Le conseil : programmez vos moments de formation afin d’avoir une certaine régularité.
  • Osez pratiquer sur de nombreux testeurs : vous avez commencé à le voir ou vous allez vite vous en rendre compte, je rabâche tout au long de la formation de pratiquer le plus possible. C’est ce qui affinera vos perceptions. Vous ne risquez pas de “mal faire”, dès lors que vous pratiquez pour faire du bien.
    Au pire du pire : vous ne ferez rien de très visible (même s’il se passe toujours quelque chose).
  • La difficulté à ressentir dans le corps (séquence 2.3 – Connexion à l’invisible – Exercice questionnement oui-non).
    L’une des plus grandes difficulté de ces pratiques, c’est le non jugement de soi (et c’est aussi tellement important dans la vie aussi). Lâcher et laisser faire ce qui doit être, je sais que ce n’est pas toujours simple.
    Testez l’exercice avec un pendule (il est facile de s’en fabriquer un) : cela fonctionne toujours.
    Et pourtant, je suis convaincue que ce n’est pas le pendule qui répond, c’est l’énergie qui passe par votre corps. Le pendule n’est qu’un prolongement, un outil.
  • Matthieu, nous aurions adoré avoir ton témoignage sur ton 1er nnettoyage énergétique d’appartement : tu ne perds rien pour attendre 😊😊
  • Nous avons terminé par un petit soin guidé que je vous invite à faire à votre tour : vous serez peut-être surpris.es des sensations, même à travers un enregistrement 😉
Retour en haut