Week-end
mieux-être pas...sage

Un séjour dédié à l'énergie, au partage, aux découvertes, au développement personnel et à la joie, pensé, organisé et animé par une athlète de haut niveau, championne d'Europe du 100 mètres haies, aujourd'hui énergéticienne et coach mieux-être :

Quel est le point commun entre une infirmière, une consultante en leadership, une responsable de conciergerie privée, un enseignant, une chef d’entreprise, une chorégraphe, une aide ménagère, une executive manager, une enseignante de yoga ou une commerciale dans l’alimentaire ?
Tou.te.s ont participé à un week-end mieux-être pas… sage et ont a-do-ré !
Il ne m’en fallait pas plus pour proposer un nouveau rendez-vous avec l’énergie, le partage, les bons plats, le travail sur soi tout en douceur… le tout dans un lieu privilégié, véritable cocon-énergétique.
Un week-end peut-être avec des inconnu.es… mais avec avec lesquels tu vas assurément échanger et vibrer.

À 30mn de Montpellier, proche de l’aéroport et de la gare  TGV, découvre le Paradis niché dans une Oliveraie à Aigues-Mortes.
Son parc immense, ses arbres géants, ses salles , son bain nordique et ses gîtes tout simplement chaleureux.

Un séjour où tout est compris : l’hébergement, les repas, le soin énergétique collectif, le bain de gong, les ateliers de développement personnel, l’accès au bain nordique, au parc, les découvertes,  les échanges et les rires. Surtout les rires !

Tarifs :
De 344 à 444 euros selon le type de paiement.
Hébergement en chambres  ou gîtes à partager (lits simples en chambres doubles ou canapé lit deux places dans le salon)… Histoire de restaurer du lien.

Le Centre Namasté, niché dans L’Oliveraie de Paul et son environnement préservé constituent un havre de paix comme je les affectionne.  J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce lieu, son intensité, sa philosophie, ses propriétaires … et son parc de 15000m2 qui invite juste à se poser… et même profiter d’un moment énergétique puissant au pied de l’Eucalyptus centenaire du Domaine.
Un lieu idéal pour se ressourcer, se reconnecter à soi-même et à Dame Nature.

Les Espaces communs

Préau fermé et chauffé, cuisine, espace repas, salles de pratiques et de conférences : le Centre Namasté OP propose de nombreux espaces où l’on se sent comme invité chez soi.
La taille du site et le nombre de possibilités permettent de s’isoler en petits groupes ou en solo au gré des envies ou besoins.
Et le parc appelle juste la balade, la contemplation ou la rêverie.

Les chambres

Simples,  décorées avec raffinement  et sobriété, les chambres sont confortables et cosy.
Chambres partagées à lits individuels ou couchage dans le canapés, les gîtes permettent de venir seul comme à deux… et de partager avec l’un.e des participant.es.
L’absolue nécessité d’être seul.e en chambre reste à étudier.

Les autres installations

Tous les gîtes proposent évidemment cuisines et salles de bains.
Les salles de pratique sont sublimes et l’espace piscine (oui oui, je renouvelle le défi bain froid !) et son bain nordique n’attend que Toi : tout ici est pensé pour ton plus grand bien-être ! Les nombreuses terrasses et espaces communs sont une invitation à la farniente et au partage.

Intervenante et organisatrice

Je suis Mô Ewanjé-Epée et après plusieurs vies (athlète de haut niveau, communicante, manager d’artistes), j’ai accepté d’utiliser mes capacités en magnétisme, en intuition, en accompagnement. D’abord autodidacte, j’ai pris le temps de me former, puis je me suis lancée !
Aujourd’hui,  ma mission de vie est très simple : consacrer mon énergie à relancer celle des Autres et les accompagner à ÊTRE plutôt que FAIRE.

Les repas

Traiteurs locaux engagés et responsables seront au programme pour tes papilles.
Du beau, du bon et peut-être même du croustillant.
Nous te laisserons le loisir d’apporter les boissons que tu souhaites consommer (hors café et thé), car dans ce domaine, les goûts et besoins sont très variables. Par ailleurs, afin que chacun soit également libre de petit-déjeuner (ou pas) à l’heure qu’il souhaite, ils ne sont pas fournis.

Nos hôtes et notre intervenant

Lydie et Jean-Charles ont imaginé ce Centre “pour semer des graines et nourrir les esprits ouverts et curieux.
Parce que notre monde a besoin d’apaisement, d’amour et de bienveillance, ils sont en quelque sorte les gardiens du bien-être de leurs clients.
Et nous aurons la chance de bénéficier d’un bain de gong (je compte bien en profiter aussi !), dispensé par Jean-Charles : vibrations, mieux-être et profonde détente au programme.



Petit résumé du week-end mieux-être de janvier 2022.

Un séjour à Servian, dans l'Hérault, au Domaine de la Marceille Basse,
Un intervenant pour le tirage de cartes : Benjamin - La Lumière en conscience,
Un prestataire repas : Alfred & Co,
Mô Ewanjé-Epée à l'organisation, aux soins collectifs, à l'atelier intuition, aux méditations guidées, aux rires et aux fous rires

Le programme complet